28.4 C
Koh Tao
mercredi, juin 23, 2021

RÉSERVEZ DES ACTIVITÉS SUR KOH TAO

Si vous prévoyez un voyage à Koh Tao, vous pouvez réserver en toute sécurité une sélection d'activités avec nous

Activités populaires à réserver sur Koh Tao

Si vous prévoyez un voyage à Koh Tao et avez besoin d’informations, de conseils ou de recommandations, veuillez nous envoyer un message. Si vous êtes à Koh Tao, vous pouvez visiter notre bureau, recharger votre téléphone, utiliser le wifi gratuit et planifier votre prochain déménagement.

Vous pouvez réserver en toute sécurité une sélection d’activités ci-dessous et nous vous confirmerons votre réservation par écrit par e-mail. Veuillez lire nos conditions de réservation ici. Contactez-nous pour discuter de votre itinéraire prévu.

www.thefunkyturtle.com paypal payment logo

 

Politique de remboursement
Si vous ne parvenez pas à effectuer votre date d’origine, nous retiendrons votre paiement et vous créditerons pour une prochaine visite.

 

Nos paiements en ligne sont traités en toute sécurité via *PayPal.

*Compte PayPal NON requis. Lorsque vous ouvrez le formulaire de paiement sécurisé, cliquez sur « Check Out » pour payer avec une carte de crédit / débit standard. Une fois votre paiement traité, vous serez redirigé vers le site Web pour confirmer vos dates, vos coordonnées et le type d’activité demandée.

EXCURSIONS DE SNORKELING

thefunkyturtle.com-full-day-snorkel-trip-around-koh-tao

Journée complète de snorkeling

Découvrez la beauté et la diversité de Koh Tao et Koh Nangyuan en visitant 5 des meilleures baies lors d’une incroyable journée de plongée avec tuba autour de l’île de Koh Tao. La journée de snorkeling comprend l’équipement, la prise en charge et le retour au complexe (Koh Tao uniquement), un déjeuner thaï chaud, des fruits, des biscuits et des rafraîchissements chauds et froids. * Les heures de prise en charge sont de 9h30 et de retour vers 17h00 * Horaire variable.

RESERVER MAINTENANT
thefunkyturtle.com snorkel tour koh tao

Excursion de snorkeling d'une demi-journée

Notre excursion d’une demi-journée de snorkeling autour de Koh Tao est l’une des excursions de snorkeling les plus pratiques disponibles pour les visiteurs qui sont limités dans le temps mais qui souhaitent profiter d’une expérience dans l’eau. La demi-journée de plongée avec tuba comprend l’équipement, la prise en charge et le retour au complexe (Koh Tao uniquement), une boîte à lunch, des fruits, des biscuits et des rafraîchissements chauds et froids. * Les heures de prise en charge sont 11h30 et de retour environ 18h00.

RESERVER MAINTENANT

PLONGÉE SOUS-MARINE

thefunkyturtle.com best discover scuba diving for beginners koh tao

Baptême de plongée « Discover Scuba Diving »

Discover Scuba Diving vous permettra de vous essayer à la plongée sous-marine, sous la supervision d’un professionnel diplômé. Réservez une journée de découverte de la plongée sous-marine et profitez de la pratique dans une piscine peu profonde, puis appliquez ce que vous apprenez dans la mer, le tout en l’espace d’une journée. Sécurisez votre expérience Discover Scuba Diving 1 jour avec un acompte de 20% et payez le solde à l’arrivée.

RESERVER MAINTENANT
thefunkyturtle.com scuba diving lifestyle koh tao

Cours Open Water

Terminer le cours Open Water vous donne une licence pour plonger n’importe où dans le monde, jusqu’à une profondeur maximale de 18 mètres avec un binôme. Avec plus de trois quarts de million de personnes suivant chaque année un cours de plongée sous-marine d’entrée, le cours Open Water est le cours de plongée sous-marine le plus populaire au monde. Sécurisez votre place maintenant avec un acompte de 10% et payez le solde à l’arrivée.

RESERVER MAINTENANT

ÉVÉNEMENTS SOCIAUX

thefunkyturtle.com located on koh tao pub crawl thailand

« Koh Tao Pub Crawl » Tournée des pubs à Koh Tao

La tournée des bars la plus populaire d’Asie du Sud-Est pour rencontrer de nouvelles personnes du monde entier. Fête pure, pur plaisir, toute la nuit. Le billet par personne comprend un t-shirt gratuit, un seau gratuit, un tir gratuit dans chacun des sites visités (au moins 4), des réductions sur l’île, une fête sur la plage, une fête au bord de la piscine et des jeux avec des prix. Maximum de 150 billets vendus par fois. Venez-vous joindre à la fête.

RESERVER MAINTENANT
whatsapp-img
fb-messanger-img
whatsapp-img

27.3 C
Koh Tao
Friday, October 2, 2020

Book Activities on Koh Tao

If you are planning a trip to Koh Tao, you can securely book a selection of activities with us

Popular Activities to Book on Koh Tao

If you are planning a trip to Koh Tao and need information, advice or recommendations, please send us a message. If you are on Koh Tao, you can visit our office, re-charge your phone, use the free wifi and plan your next move.

You can securely book a selection of activities below and we will confirm your booking in writing by email. Please read our booking terms here. Contact us to discuss your planned itinerary.

www.thefunkyturtle.com paypal payment logo

 

Refund Policy
If unable to make your original date, we will hold your payment and credit you for a future visit.

 

Our online payments are processed securely via *PayPal.

*PayPal account NOT required. When you open the secure payment form, click on Check Out to pay with a standard credit/debit card. Once your payment has been processed, you will be re-directed back to the website to confirm your dates, contact details and type of activity requested.

SNORKEL TRIPS

thefunkyturtle.com-full-day-snorkel-trip-around-koh-tao

Full Day Snorkel Trip

Discover the beauty and diversity of Koh Tao and Koh Nangyuan with a visit to 5 of the best bays on an amazing full day snorkel trip around the island of Koh Tao. Full day snorkel trip includes equipment, resort pick up / drop off (Koh Tao only), hot Thai lunch, fruit, biscuits and hot and cold refreshments. *Pick up times are 09:30 and drop off approx 17:00hrs *Variable schedule.

Book Now
thefunkyturtle.com snorkel tour koh tao

Half Day Snorkel Trip

Our half day snorkel trip around Koh Tao is one of the most convenient snorkeling tours available for visitors who are limited on time but wish to enjoy an in-water experience. Half day snorkel trip includes equipment, resort pick up / drop off (Koh Tao only), lunchbox, fruit, biscuits and hot and cold refreshments. *Pick up times are 11:30 and drop off approx 18:00hrs *Variable schedule.

Book Now

SCUBA DIVING

thefunkyturtle.com best discover scuba diving for beginners koh tao

Discover Scuba Diving

Discover Scuba Diving will allow you to try out scuba diving, under the supervision of a qualified professional. Book a one day Discover Scuba Diving experience and enjoy practising in a shallow pool and then apply what you learn in the sea, all in the space of one day. Secure your Discover Scuba Diving 1 day experience with a 20% deposit and pay the balance upon arrival.

Book Now
thefunkyturtle.com scuba diving lifestyle koh tao

Open Water Course

Completing the Open Water course gives you a license to dive anywhere in the world, down to a maximum depth of 18metres with a buddy. With over three quarters of a million people completing an entry level scuba diving course each year, the Open Water course is the most popular scuba diving course in the world. Secure your place now with a 10% deposit and pay the balance upon arrival.

Book Now

SOCIAL & EVENTS

thefunkyturtle.com located on koh tao pub crawl thailand

Koh Tao Pub Crawl

South East Asia’s most popular pub crawl to meet new people from around the world. Pure party, pure fun, all night. Ticket per person includes a free t-shirt, free bucket, free shot in each off the venue’s visited (at least 4), island discounts, beach party, pool party and games with prizes. Maximum 150 tickets sold per crawl. Come and join in the fun.

Book Now
whatsapp-img
fb-messanger-img
whatsapp-img